Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of sarah
20 mars 2005

qq citatons

Dors avec les anges et rêve de moi avec moi et rêver des anges."

mieux vaut être seule que mal accompagnée...

"Si la vie était aussi courte que cette phrase, je l'oublierai pour t'aimer."

"L'amour s'en va comme cette eau courante,
L'amour s'en va, comme la vie est lente.
Et comme l'espérence est violente."

"Dors avec les anges et rêve de moi avec moi et rêver des anges."

"Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant"

L'AMOUR C'EST L'ENNUI D'ETRE SEUL, LA JOIE D'ETRE A DEUX ET LA PEUR D'ETRE A TROIS...

"ne craint pas la grandeur, certain naissent grand, d'autre atteigne la grandeur, mais la grandeur s'impose a tout le monde"

"la moitié d'un ami c'est la moitié d'un traitre" / "les roses poussent parmis les épines" / "Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison"
voilà ^_^

tu veux rompre avec moi, fais-le sous la pluie pour ne pas me voir pleurer"
"un jour l'Amour dit à l'Amitié:
_ Mais... à quoi sert tu ?
Ce à quoi l'Amitié répond
_A sécher les larmes que tu fais couler..."
"si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage"

"l'amour est une guerre de ts lé jours "
"aimer c'est la moitié de croire"
parce ke le bo est tjrs ettonan il serait absurde de supposer sue ce qui é ettonan é tjrs bo"( BEAUDELAIRE)

si ceux ki parlent 2 moi savaient ce ke je dit d'eux, ils en diraient 3fois plus!!g révé ke la neige brulait ke le soleil gelé en revan limposible g révé ke tu maimé

mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule

je prefer etre detesté pour se ke je sui que d'etre aimé pour se ke je ne sui pa

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"

La vengeance n'est jamais une ligne droite, c'est comme dans une forêt, il est facile de perdre son chemin... de s'égarer et d'oublier pourquoi on est entré.

L’indépendance est le plus beau cadeau, si tu l’as reçu : garde la, si tu ne l’as pas : bats-toi pour l’avoir, mais en aucun cas tu ne dois la perdre ou y renoncer.

Je n'ai jamais vu un garçon pleurer mais quand j'ai vu une larme j'ai su qu'il pouvait aimer.

L'amour c'est comme la guerre, soit on gagne soit on perd, mais ca fait toujours des dégâts.

"si tu a des ennui noubli pa tes ami
si tu a de la peine noubli pa ke je taim"
"la mesure de lamour est daimer san mesur"
"love is a name sex is a game... forget the name and play the game"
"il fo mieu soufrir davoir aimer ke de soufrir de ne jms avoir aimer"
"un ami c klk1 ki vou conai bien ms ki vou aim kan mm"
"lamour nai dun regar vi dun baiser et meur dune larme"
" dans la vie g tout ce ke je ve.. c'est a dire rien puisk tu es tout"
mon coeur est comme un feu de braise, u moindre souffle de toi, il s'enflamme..."

"une femme est une fleur que l'amitié fait éclore, que l'amour fait épanouir et que l'abandon fait mourir..."

"j'aimerais être un pongnard pour te percer le coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes..."

"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."

" il n'y a pas 6 ou 7 merveilles du monde, il y en a qu'une : l'amour..."

" l'amour, c'est comme un rhume, sa s'attrape ds la rue et sa finit au lit..."

" l'amour c'est comme le jardinage sa commence par une pelle et sa finit par un rateau..."

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

La vie est une rose dont chaque pétales est une illusion et chaques épines une réalité

un sourire ne coute rien,
mais produit beaucoup
il enrichit ceux qui le reçoivent
sans appauvrir ceux qui le donne
il ne dure qu'un instan
mais son souvenir est parfois
eternel

Publicité
Publicité
Commentaires
the world of sarah
Publicité
Publicité