Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of sarah
6 avril 2005

pr ma juju une chanson comme elle les aimes lol

Traduction:
Salut Barbie
Salut Ken
Tu veux venir pour une promenade?
Bien sûr Ken
Allez, monte

Je suis une fille Barbie, dans un monde de Barbies
La vie en plastique, c'est fantastique
Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller où tu veux
Imagination, la vie est une de tes créations
Allez Barbie, faisons la fête

Je suis une fille Barbie, dans un monde de Barbies
La vie en plastique, c'est fantastique
Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller où tu veux
Imagination, la vie est une de tes créations
Allez Barbie, faisons la fête

Je suis une petite bimbo blonde, dans un mode de fantaisies
Habille-moi, que ce soit serré, je suis ta poupée
Tu es ma poupée, rock'n'roll, tu es si belle vêtue de rose
Embrasse-moi ici, touche-moi là, on va bien s'amuser
Tu peux toucher, tu peux jouer si tu dis: "je serai toujours tienne"

Je suis une fille Barbie, dans un monde de Barbies
La vie en plastique, c'est fantastique
Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller où tu veux
Imagination, la vie est une de tes créations

Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête

Fais-moi marcher, fais-moi parler, fais tout ce qui te plait
Je peux agir comme une star, je peux mendier à genoux
Allez monte, ami bimbo, faisons-le encore
Allons en ville, faire un tour, faire la fête

Tu peux toucher, tu peux jouer si tu dis: "je serai toujours tienne"
Tu peux toucher, tu peux jouer si tu dis: "je serai toujours tienne"

Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête

Je suis une fille Barbie, dans un monde de Barbies
La vie en plastique, c'est fantastique
Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller où tu veux
Imagination, la vie est une de tes créations

Je suis une fille Barbie, dans un monde de Barbies
La vie en plastique, c'est fantastique
Tu peux me brosser les cheveux, me déshabiller où tu veux
Imagination, la vie est une de tes créations

Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête
Allez, Barbie, faisons la fête

Oh, J'ai tellement de plaisir
Eh, Barbie, ça ne fait que commencer
Oh, je t'aime Ken

Publicité
Publicité
Commentaires
the world of sarah
Publicité
Publicité