Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of sarah
30 juillet 2005

oué.......

ce SoIr BeTe de fEtE Ch2 MoN pTiT ToMa A Moi.... SéRIEu sA vA fAiRe TRo Plez De TouS vOu reVoIr suRTouT tOI dIdI tU me MaNk!!! mon chiwi tro fort accroché vous se soir c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!

                      jVé SUREMEN pa dormir dan ta barraque pourri (dit il avec une bouteill d'eau de javel a la main.... ) ke de souvenir avec cet imbécil de premiére

moi_tro_bellle Oué jAi enFin TRouVé unE FOto De TOI!!!! mon amourRrRrRr (lol espece de connasse tu te reconnaitra... enfin nan pask tu te croi belle hi! hi! hi!)

    NouBli Pa D'AcHetEr DE lA gRnAdInE Je TiEN A mA vaNgEanCE !!!  niark niark niark

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bin dit moi c'été joli comme soiré hier soir...<br /> lui c'est jordan enfin je crois lol merci pr la grenadine quel bon momen jai passé dan la salle de bain a me laver 8 milles fois les chvx ^^<br /> mé sinon chui bien content de tavoir connu sa fé plézir fo quon srevoi pr que jai mùa revanche o bras de fer.. jme suis laisser faire:-} BON ALORS A LA SEMAINE PROCHAINE CH2 THOM THOM THOMINOUUUUU (t tro bete) et pren ton maillot jai lintention de te couler ... ciao
C
c re moi jai tout prévu pr se soir (dont la grenadine et la menthe pr quon puisse se venger... ouéééééééééé)<br /> ensuite on va pouvoir pisciner un bon pti coup tu peu pa savoir comme je lm la mére de thoma depui quel adecider de mettre une piscine ché eu ....<br /> alonn picolon ... heu je veu dire piscinon joyeusemen .. é cette foi gspr que clr va eviter de se souvenir de ladresse toute facon sa metonneré quel vienne pask depui le ... jtm ... pa et t tro conne jcroi kel nous aime plus <br /> bOoooouUUUUh TRO SNIFFANTE LA VIE SANS ELLE <br /> <br /> jtaaaaaaaaaaadoooooooooore bisousssssssss
the world of sarah
Publicité
Publicité